De…….. à PFYoussouf…

Pas vraiment un article mais je partage forcément vu l’absurdité, le non sens ou la « glauquitude » du lot. On m’a conseillé il y a peu d’aller vérifier les mots clés utilisés pour arriver à ce blog…. La liste est trop grande pour faire un screen mais je vous met une petite sélection, ma préférence allant dors et déjà à la dernière 🙂

– très belle femme romantique fond écran pc portable bog

– allemand qui aime une turque parmi les française

– liana liberato pussy (glauque a souhait quand on voit le film en rapport…)

– hitler en espagne

– comment interdire la grossesse (bon courage, c’est a se demander comment t’es arrivé sur terre toi)

– mireille mathieu grossesse nue photo (really ?… Putain faut vraiment creuver la dalle)

– mireille mathieu et ses pieds ya quel age (kamoulox ?)

– qui est déjà allé au cabaret eden-moi aix les bains

– expression vous êtes rentrer dans un camion (qui signifie ?…)

– campagne de sensibilisation contre l’inceste

– tee shirt 3 fermes valent mieux qu’une grande

– grossesse pour un homme

– ne pas déranger je médite sur la connerie humaine

crédit photo : Alex E. Proimos

crédit photo : Alex E. Proimos

Laisser un commentaire

